Parce qu’emploi et carrière en Transport & Logistique ET être en situation de handicap, ce n’est pas incompatible : venez découvrir les différentes opportunités en termes de métiers, formations et emploi. Et surtout les adaptations possibles sur les postes de conduite !

Dans le cadre de la semaine Nationale du Transport et de la logistique pilotée par France Travail, l’AFT se mobilise avec les partenaires sur une journée spéciale dédiée à l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le secteur du transport.

Au programme de la matinée, dédiée aux employeurs : 

Présentation de divers outils et stratégies pour le recrutement et l’intégration des personnes en situation de handicap au sein de l’entreprise : 

  • Présentation de la prestation d’évaluation des capacité fonctionnelles
  • Présentation de l’outil Handipro de l’AFT
  • Démonstration / Exposition du Handi-Truck, du car adapté et du simulateur de conduite adapté

Au programme de l’après-midi, dédié aux demandeurs d’emploi : 

Sensibilisation des demandeurs d’emplois aux métiers et job dating.

venez avec votre CV

Tout au long de la journée, venez tester les différents outils et testez votre aptitude à la conduite :

  • simulateur de conduite
  • car adapté
  • Handi-truck

 

AFTRAL Saint-Quentin-Fallavier (38)

70 Bcle de la Ramée 38070 - Saint-Quentin-Fallavier FR
Contact

ROUGEOL Cécile

Déléguée Régionale Auvergne Rhône-Alpes
Lui écrire