En effet, en partenariat avec l’USV XV de Vic en Bigorre et France Travail, nous organisons le mercredi 8 octobre une journée « emploi rugby » multi sectorielle, au Stade MENONI de Vic en Bigorre.
🏹 Le principe est simple, des ateliers rugby entre employeurs/demandeurs d’emploi/scolaires (adaptés pour un accès sans contrainte) et des rencontres plus formelles l’après-midi (job/stage dating).
Une journée originale où les valeurs du rugby viendront côtoyer les enjeux de recrutement (emploi, stages, immersions).
Les entreprises et candidats présents, pourront ainsi appréhender cette approche hors norme du recrutement.
Le secteur du Transport et de la Logistique sera représenté à travers les animations de l’AFT Occitanie pour le volet « découverte métiers », mais nous serons bien sur une journée multi-sectorielle.
🏹 Le déroulé prévisionnel est le suivant :
-
10h-12h00 : « ateliers rugby » avec employeurs, demandeurs d’emploi, scolaires
-
12h-13h30 : cocktail déjeunatoire offert
-
13h30-16h00 : rencontre avec les entreprises en format job/stage dating
Pour y inscrire vos classes/élèves (nombre de places limité), merci svp de renseigner le formulaire suivant avant le 22 septembre :